dimanche 22 mai 2011

Édito du 23/05

Ca va faire presque un mois que je n'ai pas alimenté mon blog, un mois de vacances bien méritées.

Et oui je reviens un peu trop tard après les incidents du PSN de Sony ou encore la 3DS mais bon...

Durant mon absence je me suis gavée de South Park, en ayant même un projet en tête ...

J'ai aussi d'autres trucs, j'ai acheté un fer à souder pour souder des trucs électroniques, j'ai une tablette archos (enfin elle à mon père). Bref la routine.

À la rentrée je compte aussi changer de distribution Linux. Je veux changer juste pour le plaisir, découvrir d'autres distributions méconnues mais qui valent la peine d'être utilisées. Mais ne vous inquiétez pas, il me restera un PC sous Ubuntu, et puis lors de la prochaine version à long terme de Ubuntu je changerai.

La distribution que j'ai choisi se nomme Frugalware, une distribution pour moi qui est encore assez jeune (la première version date de 2004). Mais je vous en dis pas plus, non pas dans ce post, en tout cas, je préfère mettre un article dédié à Frugalware.

Bon cette fois-ci je vais faire de mon mieux pour être plus régulier, mais je ne vous promets rien. Nous sommes en fin d'année scolaire et j'ai envie de bosser à fond dans mon travail, comme ça durant les grandes vacances j'aurai tous le temps pour vous écrire.

J’essayerai de demander à mon prof d'art plastique de me créer un logo pour le blog, mais bon ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire